Prix « Résidence pour la Photographie », actualité des lauréats

Automne 2018

Du 15 septembre au 31 décembre, des œuvres de Sophie Zénon et de Thibaut Cuisset aux Photaumnales 2018 sur le thème : « où loge la mémoire ».

En savoir plus

La Fondation des Treilles est partenaire de cette 15e édition des Photautomnales.

Eté 2018 :

Wiktoria Wojciechowska

Co-lauréate 2015, aux rencontres d’Arles 2018, Wiktoria est lauréate Prix du public et du prix Prix de la photo Madame Figaro Arles 2018.

Lire, sur mowwgli.com, l’article d’Ericka Weidmann : « Rencontre avec Wiktoria Wojciechowska, Prix du Public du Nouveau Prix Découverte 2018 »

Klavdij Sluban

Depuis le 18 mai et jusqu’au 8 septembre : exposition « Suites japonaises » à la Galerie du Canon à Toulon.

Sophie Zénon

Les éditions Arnaud Bizalion publient un livre d’artiste dans la collection « Notes », une variation sur Oracles et Le ciel de ma mémoire, disponible à la librairie de la Fondation François Schneider dès le 22 juin, accompagné pour les cinq premiers d’entre-eux d’un Polaroïd original. Le livre est présenté pendant les Rencontres d’Arles jusqu’au 9 juillet à « Summertime », un espace entièrement dédié à l’édition photographique indépendante (place Honoré Clair).

Voir les événements antérieurs

Ce contenu a été publié dans Activités, Actualités, Prix de la Fondation des Treilles, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.